Séverine Marthal

Médium Magnétiseur

Séverine Marthal

Médiumnité

IMPORTANT: Je ne vous demanderai jamais votre nom de famille lors de la prise de rendez-vous pour une consultation de Médiumnité ou de Guidance. Je vous demande également de ne pas me le donner spontanément.

Nous avons à notre époque la chance extraordinaire de pouvoir être au grand jour ce que nous sommes, d'exercer en toute légalité et avec visibilité, ce que nos prédecesseurs n'ont pas eu la chance de vivre, puisque persécutés.

A l'heure d'internet, les vies de chacun(e)s se retrouvent souvent exposées. J'ai donc toujours pris le parti de noter simplement lors de notre premier contact, votre prénom et dans ce même cheminement, je ne veux rien savoir de plus. Vous pouvez donc me contacter, formuler votre souhait de consultation et terminer par votre prénom. Je vous en remercie.

Je travaille sans aucun support (carte, tarot, boule, photographie, sauf si vous tenez absolument à en apporter une, ceci étant je n'en ai pas la nécessité).

Une fois la séance terminée, vous repartez avec une copie de celle-ci.

Quelles sont les raisons qui vous poussent à me contacter?

Généralement elles sont variées mais pour n'en retenir que quelques unes:

 

Highlands 1697 x 496

                                    MEDIUMNITE                                                                                                        

  • Le besoin de savoir si une personne que vous aimez se porte bien de l'autre côté
  • Le besoin d'être rassuré quant aux derniers instants
  • Le besoin de faire passer un message  
  • "L'envie" de recevoir un message (nous y reviendrons)  
  • Le besoin d'apaiser la douleur de la perte physique d'un être cher, une aide au deuil                                                                          

                                                            

                                        

Highlands

                                      GUIDANCE

  • Le besoin de savoir "où" vous allez
  • Le besoin d'éclaircir une situation
  • Le besoin ou l'envie d'avoir des réponses
  • L'aide à la prise de décision relative à l'achat ou la vente d'un bien immobilier
  • Le besoin d'avoir des précisions quant à un recrutement professionnel de collaborateur

 

Retenez que l'énergie demandée aux âmes pour venir à notre rencontre est importante. Pour cette raison et d'autres, la récurrence des consultations n'est pas recommandée. De même, aller déranger une âme de manière inappropriée ou en l'exigeant n'est pas convenable. Elles ont besoin de se réaliser de l'autre côté.

Ma médiumnité expliquée en quelques phrases pour les points principaux, car elle va bien au-delà de ceci.

Je suis clairaudiente, j'ai la possibilité d'entendre les êtres passés dans l'autre monde.

Je suis clairvoyante. Je vois les âmes qui se présentent devant moi. Elles choisissent de se matérialiser telles qu'elles étaient sur terre et représentées à l'âge qui pour elles était le plus agréable, en se montrant sous différentes apparences/matières (2D, 3D, 4D, denses, transparentes, il n'y a pas de règles) . Elles peuvent aussi choisir de me montrer des éléments de leur vie passée et actuelle. Les possibilités sont multiples.

J'ai la capacité du clair ressenti ainsi que du clair olfactif (odorat). Cette dernière me permet de sentir les odeurs associées à chaque âme dans tout le prisme que cela représente.

Je travaille afin de vous fournir les informations nécessaires à l'éclaircissement d'une situation, c'est ce que l'on appelle très simplement "la guidance". Je travaille sans support (cartes, tarots, boule ou autres, je n'ai nullement besoin de photographie pour vous apporter un retour).

Je retourne dans vos vies antérieures si tel est l'objet de la consultation (vous rendre sur la page dédiée pour comprendre la démarche) afin de comprendre les blocages dans cette vie actuelle (clostrophobie, peurs, craintes ou phobies diverses, etc..) et vous permettre de les appréhender en tout connaissance. Le travail sur les vies antèrieures est trés important d'un manière générale. Il est une excellente aide pour rétablir une confiance en vous, enfouie sous le poids du passé.

Notez qu'il arrive que les âmes n'aient pas envie d'échanger.

  • Elles sont comme tout à chacun et ont plus ou moins d'affinité avec un médium plutôt qu'un autre. La symbiose de mes énergies et des leurs n'est pas une évidence (et ceci est valable pour tous les médiums), comme lorsque l'on rencontre une personne et que le fluide ne passe pas ou que ce que l'on appelle le "feeling" ne se crée pas.
  • Lorsque le décès est trop récent, il faut aux âmes un temps d'adaptation afin de réaliser (ou pas) le fait de ne plus avoir d'enveloppe terrestre. C'est pour eux un choc violent qu'il leur faut assimiler. Parfois il ne comprennent pas et restent soit dans un mutisme soit au contraire décident de venir voir le phare que je suis afin de comprendre.
  • Certains messages sont coupés volontairement par nos Guides afin d'éviter à la personne qui venant me consulter ne souffre d'avantage (les raisons sont là aussi diverses).

Je n'appelle jamais les âmes par respect pour celles-ci.  Au même titre vous n'aimeriez pas être dérangé durant vos occupations, et bien elles ne le souhaitent également pas.

Lorsqu'une personne se présente à moi, je demande toujours si une âme connue de la personne physique souhaite échanger.

Il arrive parfois que je n'ai pas à demander et qu'une âme s'exprime spontanément avant même le début de la séance, ou totalement en dehors de ce cadre. A n'importe quel moment de la journée et en tout lieu.

Durée de la séance variable entre 1h30 et 2h Pour la médiumnité. Encore une fois je ne décide de rien...

Je ne fais aucune consultation par téléphone ni sur les réseaux sociaux.

Je vous invite à écouter ma page Youtube "Messages de l'Au-delà" (le lien se trouve dans le menu sur la droite de cette page) qui reprend certains messages de ces âmes qui étaient jusqu'alors en recherche d'un canal afin de délivrer un message à leurs proches.

Cette page est pour moi très importante car je dois réussir à trouver les destinataires. Par conséquent, si vous voulez avoir la gentillesse de la partager peu importe la manière, peut-être que toutes nos énergies rassemblées permettront de les identifier. Merci pour eux, merci à vous.

Séverine Marthal

06.26.53.08.08

 

 

 

<div id="paypal-button-container"></div> <script src="https://www.paypal.com/sdk/js?client-id=sb&currency=EUR" data-sdk-integration-source="button-factory"></script> <script> paypal.Buttons({ style: { shape: 'rect', color: 'gold', layout: 'vertical', label: 'paypal', }, createOrder: function(data, actions) { return actions.order.create({ purchase_units: [{ amount: { value: '40' } }] }); }, onApprove: function(data, actions) { return actions.order.capture().then(function(details) { alert('Transaction completed by ' + details.payer.name.given_name + '!'); }); } }).render('#paypal-button-container'); </script>

  • 113 votes. Moyenne 4.9 sur 5.
×